Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Cmabulle intègre KidMouv’
Cmabulle intègre KidMouv’

Cmabulle a la volonté de nouer des partenariats avec d’autres start-up  en proposant des solutions complémentaires pour assurer les trajets des enfants !

Cmabulle, service de partage entre parents des trajets des enfants à leurs activités scolaires et extrascolaires, a intégré Kidmouv’, le site permettant de trouver des personnes de confiance près de chez soi (étudiants, séniors) pour accompagner les enfants à l’école, aux activités, proposer des services de garde ou encore d’aide aux devoirs.

  • Le mot de Florence et Fanny, fondatrices de Cmabulle Cmabulle

Ce rapprochement permet à Cmabulle de proposer des services complémentaires aux parents pour trouver la solution pour les aider dans l’organisation des trajets des enfants au quotidien. En effet, cela offre aux parents un large choix pour trouver la personne de confiance qui assurera les conduites des enfants. Nos plateformes partagent des valeurs similaires de confiance, d’éco-mobilité et de sécurité !

Et la suite ? Cmabulle compte déjà 4 000 utilisateurs et poursuit son déploiement en France au travers de ses partenariats avec Transpole sur la Métropole Européenne de Lille, la SETRAM sur Le Mans Métropole, Divia sur Dijon Métropole et Kéolis Ile-de-France sur le territoire du Vexin (Val d’Oise) !

Découvrir Cmabulle

Découvrir KidMouv’

Sur simple inscription et en déposant gratuitement une annonce, les parents peuvent organiser le co-voiturage ou l’accompagnement à pied de leurs enfants de façon régulière ou occasionnelle. KidMouv’ offre un service pratique, collaboratif, économique et écologique ! Le site KidMouv’ compte 11 500 utilisateurs (parents et accompagnateurs étudiants).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser