Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Cédric PONCELET : Chief New Business Developpment Officer
Cédric PONCELET : Chief New Business Developpment Officer

Le but : que chaque new business soit générateur d’une valeur pas seulement ajoutée mais véritablement démultipliée.

« J’ai rejoint l’entreprise il y plus de 6 mois avec pour mission de repérer, analyser, intégrer et accompagner de nouveaux business qui permettront d’enrichir l’offre et la communauté ÏDKIDS off et online. Produits innovants, services facilitateurs, partenariats engagés… : mon quotidien consiste à sourcer, parmi nos collaborateurs et en externe, les futurs projets qui complèteront les offres des marques de la communauté ÏDKIDS.

Je m’appuie pour cela sur nos collaborateurs, d’abord en tant que premiers veilleurs. Experts de nos valeurs, de nos marques, de nos clients et de leurs besoins, ils sont les plus aptes à repérer les bons produits et services complémentaires de nos offres. Tout récemment par exemple, c’est une conseillère de vente en Belgique qui m’a adressé un site de service de baby-sitting innovant.

Une fois la nouvelle entité intégrée, mon rôle est d’accompagner et faciliter la « greffe » : trouver en interne les bons relais auprès des services supports et des marques, amorcer les synergies efficaces pour qu’1+1 fasse plus que 2 au final. Le but : que chaque new business, parce qu’il pousse chaque marque, service ou collaborateur d’ÏDKIDS à se réinventer, soit générateur d’une valeur pas seulement ajoutée mais véritablement démultipliée.

Je travaille dans cette mission main dans la main avec Geneviève AERTS, directrice de la culture, qui s’emploie de son côté à transmettre aux nouveaux arrivants toute l’énergie de l’engagement ACT FOR KIDS, et à relayer auprès de nos équipes internes la richesse de leur nouveau regard qui nous fera progresser. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser