
Retrouvez la newsletter ÏDKIDS du jour !
Au programme, des DIY pour tous les âges !
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
L’interview: Njoy s’ouvre à la franchise: “On avait très envie de partager le projet avec des acteurs locaux” Loïc Duchateau, Directeur Njoy
Lille Capitale Mondiale du Design 2020 : découvrez le replay de la table ronde “design & vivant”
SOLIDARITE : Nos partenaires aussi sont généreux !
HUMAN POWER : Après Dourges et Leers, au tour de Dagneux !
Quand Oxybul-Eveil et jeux remet en question les stéréotypes de genre
IDKIDS PARTICIPE POUR LA PREMIÈRE FOIS A UN JOB DATING HANDI’CADRES
Oxybul opte pour un Fair Friday au profit d’Emmaüs Solidarité
L’Opéra de Paris lance son premier podcast enfant avec la complicité de Jacadi