Thématiques associées : #decoration #ecosystemeidkids #marketplace #puericulture
Après le lancement de 5 nouveaux services sur la plateforme idkids, 12 nouvelles marques produits en puériculture et décoration sont arrivées sur idkids.fr, la marketplace du groupe.
Toutes singulières et bénéfiques pour l’enfant, Mélanie Leroy, Responsable du pôle business et développement explique:
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Avec SAP, conjuguer l’esprit Jacadi au futur digital (video)
Rigolo Comme La Vie rouvre ses accueils de loisirs
Oxybul participe à des enchères solidaires !
2 nouvelles animations pour N’joy
Interview : Jacadi ouvre au cœur de Rome : « Un mix gagnant / gagnant avec le pouvoir historique de la ville ! »
L’interview minute : 3 produits Oxybul pour profiter du plein air !
GOOD NEWS Interview – “C’est une vraie joie de pouvoir redonner accès à notre marque à nos clients”
Handicap : tous concernés, tous mobilisés !