Thématiques associées : #inclusion #médiatique #mixité #Oxybul
Ce sont les paroles de Cathérine de Bleeker, directrice de marque d’Oxybul rapportées dans un article du magazine LSA sur le thème de l’inclusion et de la mixité dans les jouets.
Oxybul a toujours cherché à développer le talent des enfants et donc les questions de genre et de différences sont tombées d’elles mêmes.
Lire l’article : juste ici.
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Journée mondiale de la Terre : 800 magasins Okaïdi proposent les tee-shirts en coton recyclé « nouvelle génération »
Les 5 outils Parentalité Rigolo Comme La Vie
Ils ont testé, ils racontent : le job dating inversé
CLIN D’OEIL : Quand les enfants rêvent de déconfinement…
Déjà le 11ème épisode de “Jambon coquillettes” !
Le post du jour : le Fond’actions We Act For Kids ouvre son compte Linkedin
Journée mondiale de l’environnement : Okaïdi lance une collection capsule éco-conçue et soutient Surfrider Foundation Europe
OUVERTURE: Un premier magasin multimarques Okaïdi / Oxybul en Mongolie