Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Collaborateur / Acteur - HUMAN POWER- Les petites pépites de Blandine, graphiste Okaïdi fille
HUMAN POWER- Les petites pépites de Blandine, graphiste Okaïdi fille

Blandine est graphiste pour Okaïdi. Mais pas que… Elle croque depuis le 16 mars son quotidien confiné avec tendresse et humour et partage tous les jours un petit Post-it positif avec son équipe. On s’est dit que vous aussi, ça vous ferait du bien, alors on vous en a sélectionné quelques-uns. Et on lui a demandé…

… Pourquoi cette idée, Blandine ? 

“ Je ne gribouille que sur des post-its : j’ai commencé il y a quelques années. C’est un truc entre réminiscence de l’enfance (ma mère nous laissait toujours un Post-it le matin sur la table pour distribuer les tâche : ça m’est resté) et truc de bureau. Je trouve ça sympa. C’est un médium pour faire passer mes émotions, signer quand je fais quelque chose pour quelqu’un … Au bureau, je l’entretiens avec toute mon équipe, celle de l’offre Okaïdi fille.

Moi, je ne souffre pas des masses de ce confinement. Mais j’imagine que pour certains, c’est plus compliqué. On perd la notion du temps. Du coup je trouvais ça chouette de faire comme ça un clin d’oeil tous les jours. Avec toujours des petits trucs positifs : j’en suis friande !

Mon but : c’est juste de partager des trucs qui font sourire.”

Dites-nous si vous aimez : on vous partagera la suite. Enfin, si Blandine est d’accord bien sûr 😉 !

Ces articles pourraient vous intéresser