Accueil - Toute l’actualité - Good News - Un magazine digital pour Njoy
Un magazine digital pour Njoy

Njoy, l’expert des animations ludo-pédagogiques de l’écosystème IDKIDS, a dorénavant un magazine digital: le Piloumag’

Le Piloumag c’est le magazine digital de Njoy qui rassemble toutes les actualités de la marque et des informations sur les animations.

Surtout à destination des collectivités, vous pourrez le retrouver dans leur catalogue et sur le site Njoy.fr.

On a posé quelques questions à Loïc Duchateau, Directeur de Njoy:

Pourquoi avoir lancé Pilou mag’?

Pilou Mag’ est le magazine mensuel de N’Joy à l’intention de nos clients BtoB. Il permet en complément de nos newsletters plutôt institutionnelles, d’aborder en profondeur l’actualité de N’Joy. On y retrouve donc des infos sur la création (les futures nouveautés), des promotions, des news en « off » (version backstage), des jeux à utiliser auprès des enfants mais aussi la vie interne de l’équipe avec un dossier spécial en avril sur le recrutement !

Son ton se veut volontairement ludique et décalé pour renforcer la proximité avec nos clients et partenaires.

La particularité aussi du Pilou Mag’ est qu’il est totalement digital, accessible via nos réseaux sociaux (Instagram, Linkedin, Facebook) , un QR code permanent dans nos catalogue, nos signatures mail et bien entendu le site internet njoy.fr .

D’où vient ce nom?

Pilou est le prénom du dinosaure de notre animation ARCHEODINO. C’est un personnage historique et emblématique chez N’JOY. Près de 30.000 enfants ont déjà vécu ses aventures depuis 2014..Le dinosaure est un animal intemporel ancré dans la mémoire collective et toujours dans le top de nos ventes ! Malgré son âge, il est toujours aussi moderne !

Même s’il s’adresse aux adultes, Pilou Mag’ nous replonge dans notre enfance.

Comment faire pour vous aider?

Le lire avant tout ! Le liker sur nos réseaux sociaux et ensuite le partager. Soyons tous des ambassadeurs de nos marques, N’Joy est une toute petite entité à côté d’Okaïdi ou encore d’Oxybul. Pourtant ce sont 120.000 enfants qui vivent une aventure N’Joy tous les ans. Alors forcément si chaque collaborateur est un ambassadeur N’Joy, c’est pour nous énorme et inestimable ! 

Retrouvez le premier numéro ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser