Accueil - Toute l’actualité - Good Tips - Oxybul x Pâques : changez des chocolats, offrez des jouets !
Oxybul x Pâques : changez des chocolats, offrez des jouets !

Pâques est la deuxième période la plus importante de l’année après Noël. Chez Oxybul, le message est clair : faites vous plaisir pour Pâques !

Pâques, l’autre saison du jouet : En 2019, 66 % des parents avaient offert au moins un jouet à leurs enfants à cette occasion (source : lsa-conso). Les équipes d’Oxybul ont souhaité faire plaisir aux familles pour ce temps fort commercial. C’est pourquoi, La Chasse Aux Jeux à vu le jour.

Offre commerciale : la chasse au jeux

Pâques est synonyme de fêtes de famille, de vacances et de l’arrivée des beaux jours. Sandrine, responsable Marketing nous explique :

“Les années précédentes, la mise en avant sur le site internet était très centrée sur le thème de Pâques : les poussins, les œufs… Aujourd’hui, nous mettons en avant les beaux jeux, les best-sellers de chaque univers.

Nous prenons le parti d’exprimer ce qu’Oxybul a de meilleur, comme à Noël, pour donner envie aux familles de se faire plaisir”

Les clients pouvaient bénéficier, jusqu’au 28 mars, de -30% sur une sélection de beaux jouets. Et, jusqu’au 05/04, le jeu concours permettant de gagner 3 cartes cadeaux de 100€ est toujours en ligne !

En parallèle, deux univers sont mis en lumière pour l’occasion : 

Les loisirs créatifs, en vue des vacances scolaires qui approchent :

idées pour les vacances

Jardinier en herbe, explorateur, pour préparer les beaux jours :

Le petit + : Le guide sur le jardinage et la nature : « Curieux de nature ». Ce guide permet aux jardiniers et explorateurs en herbe d’en apprendre plus sur comment :

  • Cultiver et expérimenter au potager
  • Respecter la nature, le futur de la planète tout en s’amusant
  • Explorer le vivant, stimuler sa curiosité


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser