
Thématiques associées : ##mediatique #clickandcollect #digitail
Mathilde Watine, leader transformation omnicanale chez ÏDKids partageait le 25/1/21 l’expérience de la mise en place des nouveaux services clients digitail chez Okaïdi et Oxybul.
Lire l’article :
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Interview : “Avec notre baromètre parents, nous comptons reprendre régulièrement la température de notre relation clients”
JOYVOX signe une nouvelle création : ZANIMOMUSIC BABIES
Good news: « L’orage à la maison » reçoit le grand prix du livre audio jeunesse 2021
Quand Jacadi habille les petits malades pour (re)construire leur confiance en eux
INNOVATION DIGITALE : OKAÏDI lance un nouveau canal mobile, le RCS
Le mot du jour : “La transformation digitale est une transformation culturelle de l’entreprise”, Emmanuel Benabou, Directeur Général d’ÏDKIDS
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jacadi Seconde Vie (replay)
Oxybul-Eveil et Jeux partenaire de la 23ème édition du festival « Le Père Noël est-il un Rocker ? »