Accueil - Toute l’actualité - Good News - Look Book PE21 : Absorba cultive son image
Look Book PE21 : Absorba cultive son image

Véritable outil de prospection commerciale et de communication, le look book est un catalogue photographique de la collection à venir.
Si, par le passé, Absorba en faisait un tirage papier, la marque est passée depuis plusieurs années au 100% numérique dans une volonté de transition digitale.

Absorba y véhicule ses valeurs et porte une attention particulière à rester en adéquation avec l’image de la marque.

Photographe spécialisé, casting, accessoirisation, attitudes,… rien n’est laissé au hasard avec un brief exigeant et très précis pour une prise de vue orchestrée et cadrée au plus juste de l’image et de l’identité de la marque.

Le look book s’apparente à une vitrine virtuelle

Dans le mode de distribution d’Absorba en wholesale, le look book s’apparente à une vitrine virtuelle.
Son objectif ?
Fidéliser les partenaires boutiques (multimarques, grands magasins…) qui commandent et revendent chaque saison la collection mais également attirer de nouveaux prospects en France ou l’international.

Le look book ne présente pas l’exhaustivité de la collection mais les modèles phares de la saison et surtout les nouveautés.
Dans un second temps, une version plus synthétique et axée essentiellement  sur les nouveautés est réalisée  pour solliciter la presse et l’inciter à écrire sur la marque.
N’attendez plus et découvrez quelques extraits de l’univers de douceur et de gaieté mis en images pour l’été 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser