Accueil - Toute l’actualité - Good News - L’interview minute : Le Fond’actions We Act For Kids à la nuit du Bien Commun! 
L’interview minute : Le Fond’actions We Act For Kids à la nuit du Bien Commun! 

Jeudi 28 avril 2022 a lieu la Nuit du Bien Commun, un événement de levée de dons inédit en faveur de projets au service du bien commun sur le territoire lillois !

Cécile Delivre, Directrice du Fond’actions et Pierre Arlaud, Directeur Impact et Innovation seront présents pour représenter le Fond’actions et IDKIDS. Ils expliquent. 

Pierre, en quoi consiste cet événement?

La soirée consiste à mobiliser un public local autour de causes locales à travers un système d’enchères.Nous témoignons de notre soutien à 2 projets que nous finançons depuis des années

Quel est l’intérêt pour IDKIDS et le Fond’actions d’y participer?

L’intérêt pour les marques d’IDKIDS et le fonds de dotation, c’est de valoriser leur générosité régulière et innovante auprès de certains partenaires que la Nuit du Bien Commun a également retenu : La Cordée et les Clowns de l’Espoir

Pour le Fond’actions We Act For Kids, l’intérêt, c’est de mettre en valeur notre engagement,  en particulier au service de l’enfance fragile, grâce à l’action éducative de ces 2 associations que nous soutenons depuis 2016 ans pour les Clowns de l’Espoir et depuis 2017 pour La Cordée.

Et un événement comme celui-ci est aussi l’occasion de mettre en avant la grande complémentarité entre le Fond’actions, qui suit et accompagne au quotidien des associations engagées pour l’enfance et l’éducation, et les entreprises et marques partenaires, qui apportent compétences, temps, appui financier ou produits pour soutenir ces associations:).

Plus d’infos ? lille.lanuitdubiencommun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser