Accueil - Toute l’actualité - crossmarques - Le sweat imagier d’Obaibi x Oxybul pour les touts petits: Iconique et Pédagogique
Le sweat imagier d’Obaibi x Oxybul pour les touts petits: Iconique et Pédagogique

Pour la première fois, OBAÏBI s’associe avec OXYBUL pour créer 2 sweats imagiers inédits ! Ces 2 marques au service de l’enfant qui grandit revisitent le sweat iconique et proposent un vêtement confortable, dans l’air du temps, ludique et pédagogique. Ils arriveront dans nos magasins et sur le site Okaidi le 20 octobre 2021!

La marque OBAÏBI inaugure une collaboration avec OXYBUL pour la première fois, pour créer un vêtement d’un nouveau genre: le sweat à la manière des livres imagiers qui permet aux enfants de s’éveiller en douceur. Un savant mélange d’expertises croisées entre les deux marques. Ils seront disponibles dans les magasins Okaidi, Oxybul et Idkids et sur Okaidi.fr à partir du 20 octobre 2021!

Facile à porter, confortable, adapté à tous les moments de vie, le sweat est LA pièce indispensable des enfants. Les deux nouveaux sweats OBAÏBI x OXYBUL sont unisexes, aux tonalités douces et automnales. Il aura également pour la première fois un véritable support d’apprentissage pour eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser