Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - La collection cérémonie Jacadi s’invite au Bon Marché
La collection cérémonie Jacadi s’invite au Bon Marché

Belle démonstration d’agilité pour les équipes retail Jacadi : il ne leur aura fallu que 4 semaines pour mettre en scène un pop’up corner au sein du grand magasin Le Bon Marché, LE grand magasin de la rive gauche.

Présente avec l’offre naissance et layette dans un stand permanent, Jacadi a ainsi pu valoriser durant 2 mois un aspect supplémentaire de son offre : la collection cérémonie fille et enfant. 2 thèmes se sont succédé au moment clé des achats liés aux fêtes de famille, en mai-juin.

Bilan de l’opération : un apport de 18%  de chiffre d’affaires additionnel pour la marque sur ce grand magasin

« Au-delà de la performance, c’est vraiment un atout notoriété pour la marque d’avoir pu ainsi s’exposer au Bon Marché, auprès d’un clientèle à la fois chic et internationale », précise Marie-Laure, pilote Jacadi à Paris .

C’est à la fois une belle vitrine pour la marque à un moment fort de la collection, la cérémonie, et une mise en avant d’un de nos points forts produit : la robe. Elégance, chic, singularité ont ainsi été soulignés dans le tout nouvel étage enfant du Bon Marché.

« Sortir le projet en 10 jours a été une belle réussite et une réelle expérience de transversalité cross-magasins ! »

L’équipe de la boutique chaussures de la rue de Sèvres a grandement contribué à monter et suivre ce pop-up.  Une belle collaboration gagnante des 2 points de vente ! ».

Découvrir la collection cérémonie Printemps-été 2019 Jacadi : https://www.jacadi.fr/collection-ceremonie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser