
Thématiques associées : #decoration #ecosystemeidkids #marketplace #puericulture
Après le lancement de 5 nouveaux services sur la plateforme idkids, 12 nouvelles marques produits en puériculture et décoration sont arrivées sur idkids.fr, la marketplace du groupe.
Toutes singulières et bénéfiques pour l’enfant, Mélanie Leroy, Responsable du pôle business et développement explique:
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Les podcasts PAROLES : fruit du partenariat entre LOULILOU et RCLV
C’est Re parti pour ÏDTROC !
#BACKSTAGE video : Découvrez les coulisses du showroom virtuel Hiver 21 Jacadi
Top départ de l’opération #offrirunsourire !
🌞🎉 Le chiffre de l’été : 16 000 enfants ont participé aux animations d’N’Joy 🎉🌞
GOOD NEWS VIDEO : “On a été débordé par le nombre de commandes qui sont arrivées !”
Offboarding alternants : Retour en vidéo
Oxybul ouvre 2 boutiques à Bakou (Azerbaïdjan)