
Thématiques associées : #decoration #ecosystemeidkids #marketplace #puericulture
Après le lancement de 5 nouveaux services sur la plateforme idkids, 12 nouvelles marques produits en puériculture et décoration sont arrivées sur idkids.fr, la marketplace du groupe.
Toutes singulières et bénéfiques pour l’enfant, Mélanie Leroy, Responsable du pôle business et développement explique:
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
L’élégance à la française plaît : Jacadi continue son expansion au Japon !
Backstage : quand Oxybul interviewe ses parents pilotes…
“Un pur moment We Act For Kids!” : retour sur la Nuit du Handicap
Okaïdi Espagne organise un live Facebook avec une pédiatre
L’interview : What’s up côté puériculture chez IDKIDS ?
En coulisse : rencontre avec la créatrice des parfums Jacadi
L’Opéra de Paris lance son premier podcast enfant avec la complicité de Jacadi
L’interview : “ La saison été 2022 s’annonce chaude pour N’Joy ! ”, Coralie Matarin, Responsable d’exploitation d’ N’JOY