
Thématiques associées : #decoration #ecosystemeidkids #marketplace #puericulture
Après le lancement de 5 nouveaux services sur la plateforme idkids, 12 nouvelles marques produits en puériculture et décoration sont arrivées sur idkids.fr, la marketplace du groupe.
Toutes singulières et bénéfiques pour l’enfant, Mélanie Leroy, Responsable du pôle business et développement explique:
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Oxybul c’est aussi du B2B ! Interview de Maxime Christiaen, développeur grand compte
PODCAST Chemin de traverse – épisode #2 : Sarah, bifurquer en gardant le cap
BACKSTAGE (video) : Pendant le confinement, les équipes Chine n’ont pas laissé les clients les oublier, au contraire !
L’INTERVIEW MINUTE : 3 JEUX OXYBUL A PARTAGER PENDANT LES VACANCES
Jacadi : un joli cadeau à ses abonnés Instagram !
BACKSTAGE “Avec la nouvelle plateforme clients, on passe du boulier à l’hyperespace” : Patrick Vancayseele, Directeur partenaires retail Oxybul
Harcèlement scolaire : Okaïdi Espagne s’engage comme Okaïdi France !
GOOD TIPS : Newsletter ÏDKIDS n°6