Depuis le 1er mars 2019, les entreprises d’au moins 1000 collaborateurs doivent désormais mesurer l’index d’égalité femmes-hommes en lien avec l’ adoption de la loi « Avenir professionnel ». La communauté ÏDKIDS obtient un index de 82/100.
Les entreprises de plus de 1000 salariés doivent depuis le 1er mars 2019 mesurer l’index d’égalité femmes-hommes défini par la loi « Avenir professionnel » du 5 septembre 2018. Cet index a pour but de mesurer le positionnement de l’entreprise en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes selon les 5 indicateurs définis par le gouvernement :
Pour l’année 2018 l’index global d’ÏDKIDS est de 82 / 100
La communauté ÏDKIDS obtient un index de 82/100, un premier résultat encourageant qui vient confirmer les engagements du groupe en matière d’égalité professionnelle.
L’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est un axe majeur de notre politique RH. Nous avons à cœur de nous améliorer et continuerons à travailler en ce sens.
En lien avec nos valeurs de Respect, Partage et de Progrès, nous sommes convaincus que la mixité de nos équipes et l’égalité de traitement entre les hommes et les femmes qui les composent sont des facteurs d’épanouissement et d’enrichissement pour nos collaborateurs et de performance pour ÏDKIDS.
Nous sommes animés par la volonté de poursuivre nos efforts en matière d’égalité professionnelle.
Plus d’informations sur l’index de l’égalité femmes-hommes sur le site du Ministère du Travail.