En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées et réaliser des statistiques de visites.En savoir plus
Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - GOOD NEWS (presse) “Le confinement fait redécouvrir la vraie valeur des choses!”
GOOD NEWS (presse) “Le confinement fait redécouvrir la vraie valeur des choses!”

Cathérine De Bleeker, directrice de marque Oxybul répondait le 1er avril 2020 aux questions du journal professionnel LSA à propos des conséquences du confinement.

L’occasion notamment pour Cathérine d’expliquer comment Oxybul entretient la relation avec ses clients et comment est envisagée la reprise. Découvrez l’intégrale de l’article :

https://www.lsa-conso.fr/catherine-de-bleeker-oxybul-eveil-et-jeux-le-confinement-fait-redecouvrir-la-vraie-valeur-des-choses,345000

Et n’hésitez pas à le partager 😉 !

Ces articles pourraient vous intéresser