
Thématiques associées : #Oxybul #réouverture #Web
Le site Web d’Oxybul réouvrait ce mardi matin (14/4/20) : Audrey explique pourquoi et comment.
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Chiffre du jour: 300 animations Njoy en 15 jours!
Pause ! Jacadi invite à un éloge de la lenteur
#essentielpourlenfant : courrier remis à Alain Griset, Ministre délégué aux petites et moyennes entreprises
More than a bag: Pourquoi est-ce plus qu’un sac?
Déjà le 11ème épisode de “Jambon coquillettes” !
BACKSTAGE “Avec la nouvelle plateforme clients, on passe du boulier à l’hyperespace” : Patrick Vancayseele, Directeur partenaires retail Oxybul
IDKIDS publie son index 2022 sur l’Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Les Love Ideas d’Obaïbi: un doudou solidaire + un mini don pour la Croix Rouge française