Thématiques associées : #Oxybul #réouverture #Web
Le site Web d’Oxybul réouvrait ce mardi matin (14/4/20) : Audrey explique pourquoi et comment.
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
C’est demain ! Soirée de restitution des États Généraux de l’Éducation
Témoignage : les étudiants de l’IESEG explorent 2 problématiques RSE d’ÏDKIDS
L’interview “ Notre mobilisation sur cette crise s’inscrit dans la durée”, Philippe Da Costa, Président de la Coix-Rouge française à propos de l’Ukraine
BACKSTAGE : “Ce confinement, pour la créa, ça tombe pile au bon moment !”
BACKSTAGE : Et si pendant cette période d’activité partielle on continuait de développer les compétences des collaborateurs ?
« Quand on fait un choix, on se dit : Qu’est-ce que cet enfant aime ? L’imaginaire ? La créativité ? »
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jacadi Seconde Vie (replay)
Okaïdi X Surfrider Foundation: Rendez-vous pour le Beach Tour 2.0