Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - CREATI’MINI, DES ATELIERS CRÉATIFS SIGNÉS CATIMINI ET BUBBLE
CREATI’MINI, DES ATELIERS CRÉATIFS SIGNÉS CATIMINI ET BUBBLE

Une collection haute en couleur, des imprimés exclusifs : Catimini revendique depuis toujours sa créativité et réaffirme sa mission : encourager l’imaginaire créatif et récréatif de l’enfance.Elle s’apprête pour cela à lancer tout un programme d’ateliers créatifs en collaboration avec Bubble. a Richard BRIGE, Responsable marketing digital en explique les motivations.

– Pourquoi organiser des ateliers créatifs chez Catimini ? 

La créativité fait partie intégrante de l’ADN de Catimini depuis sa création il y a 50 ans. Les enfants aiment s’inventer un monde à partir de petits riens, et c’est dans cet objectif que Catimini s’est engagé à encourager leur imaginaire et leur créativité en proposant les ateliers Créati’mini. Ces ateliers sont aussi un moyen de créer du trafic dans nos boutiques et sur le web. Ils permettent aussi de créer du lien et de l’engagement entre nos équipes et les petits artistes.

– Qu’est-ce que Bubble apporte à ces ateliers ? .

Nous avons travaillé main dans la main. Nous nous sommes appuyés sur leur expertise ainsi que sur leur créativité pour proposer des ateliers DIY (do it yourself) 100% ludiques et adaptés aux temps de communication de Catimini. Nous avions besoin d’un dispositif clé en main, et les équipes Bubble ont répondu à 100% à notre besoin.   

– Quel est le petit + de ces ateliers ? 

Des ateliers 100% pensés pour stimuler la créativité des enfants de 6 à 8 ans, tout en utilisant un maximum de matériaux recyclés. Parce que chez Catimini aussi nous agissons pour les enfants et la planète !

Ça se passe où ?

👉 sur le site catimini.com et 2 fois par mois dans tous les magasins de France

Cliquez sur la photo pour y accéder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser