Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - BACKSTAGE Innovation : découvrez en avant-première l’espace “Les Inspirations” sur jacadi.fr
BACKSTAGE Innovation : découvrez en avant-première l’espace “Les Inspirations” sur jacadi.fr

Delphine Audibert, Directrice Digital Jacadi, explique en quoi ces nouvelles pages du site jacadi.fr viendront enrichir l’expérience client digitale. 

Delphine, quoi de neuf sur le site jacadi.fr

Actuellement, la liste des thèmes est difficilement accessible, et la mise en page ne donne pas envie d’acheter. Du coup nous les « cachions » dans le site! Nous avons donc revu complètement la mise en page, et ajouté du contenu pour faire voyager et rêver l’internaute autour de chaque thème. C’est une attente très forte du client, qui remontait parmi les tops priorités à chaque fois que nous les interrogions !

Qu’est-ce que ces nouvelles pages permettent d’apporter comme valeur ajoutée à nos clients ? 

Ces pages permettent de parcourir chaque thème en montrant tous les produits de celui-ci, avec une belle mise en scène, en faisant ressortir des détails saillants et des propositions de looks associés. Elles peuvent donc leur donner des idées de tenues, comme c’est le cas en boutique !

Est-ce une vraie avant-première pour l’interne et si oui, quand cela sera-t-il visible clients ?

Oui, c’est une avant-première interne : les clients ne verront ces pages que la semaine prochaine ! Elles seront accessibles depuis le menu du site, le thème le sera aussi dans les fiches-produits, et nous renverront également sur ces pages dans les emails consacrés à des thèmes.

Nous sommes en pleine finalisation de la constitution de tous les thèmes, encore un peu de patience !

Découvrir « Les Inspirations » en avant-première :

https://www.jacadi.fr/c/jacadiHub

Une réponse à “BACKSTAGE Innovation : découvrez en avant-première l’espace “Les Inspirations” sur jacadi.fr”

  1. Emilie BARBIER dit :

    Merci pour cette innovation! les propositions de looks sont très réussies et nous donnent de belles idées d’association, bravo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser