Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - 2nd journée solidaire de l’été pour les collaborateurs Oxybul au service de l’association SOS Villages d’Enfants
2nd journée solidaire de l’été pour les collaborateurs Oxybul au service de l’association SOS Villages d’Enfants

Le 4 juillet 2018, une nouvelle équipe s’est rendue au Village SOS situé à Plaisir pour apporter un peu d’aide à l’aménagement des jardins et intérieurs des Maisons. Ils n’étaient pas seuls mais entourés des enfants et des encadrants pour partager ces bons moments !

  • Wafa, développeuse IT WEB

« Nos missions ont été d’emménager et d’aménager une maison, de monter et démonter quelques meubles, certains collègues ont également fait du jardinage et nous avons laissé parler notre créativité en réalisant des dessins sur des plaques en bois pour les chambres d’enfants. Et nous avons aussi joué le rôle de photographe pour immortaliser cette journée 😉 ».

  • Sandrine, responsable marketing client

«Une journée riche en émotions ! Nous avons été très bien accueillis par les responsables de SOS Villages d’Enfants. Répartis entre plusieurs maisons, nous avons pu chacun faire briller nos talents respectifs et la présence des enfants a apporté de la fraicheur et de la joie en plus ! Une journée qui nous apporte encore plus que ce qu’on a apporté ! »

  • Sophie, intégratrice web

« Au travers de cette journée de solidarité, nous avons apporté notre aide et notre soutien à l’association Sos Villages d’Enfants. Nous leur avons donné un coup de main pour du déménagement, du jardinage, mais également de partager des projets créatifs avec les enfants. Ces moments nous ont permis de se déconnecter du travail et de  rencontrer des gens formidables qui s’investissent énormément auprès des enfants.  Dans la joie et la bonne humeur, ce fut  aussi l’occasion de mieux apprendre à connaitre nos collègues dans un contexte différent. J’en garderais un très bon souvenir.»

Découvrez la première session vécue par nos collaborateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser