Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Témoignages : Okaïdi, Enseigne préférée des français 2018 dans la catégorie Mode Enfants
Témoignages : Okaïdi, Enseigne préférée des français 2018 dans la catégorie Mode Enfants

Cette distinction est le fruit d’un travail collectif, notamment celui de notre réseau magasins et de nos partenaires qui agissent au quotidien sur le terrain.

  • Maryse, pilote régionale Zone Est et Paris 

« Ce prix est la plus belle des récompense car il s’agit de la reconnaissance de nos clients ! L’objectif de toutes nos actions : toujours mieux les satisfaire. Ce retour signifie que notre mobilisation a porté ses fruits. Nous nous sommes diversifiés tout en restant fidèles à ce que nous sommes depuis 20 ans : une marque engagée au service de l’enfant. Cela renforce notre fierté d’appartenance à ÏDKIDS.COMMUNITY : une communauté de marques sans cesse en quête de renouvellement, d’innovation, de modernité, à l’écoute du contexte environnant, avec l’enjeu d’allier cohérence et puissance pour toujours surprendre !

Cette distinction donne une immense motivation pour continuer à partager cette relation de respect, de confiance et de bien vivre ensemble avec le plus grand nombre d’enfants et de parents, afin d’inscrire, et de renforcer, la place d’Okaïdi dans leur quotidien.

Nous avons envie de donner le meilleur, de nous dépasser pour continuer à sublimer la marque Okaïdi et faire briller les yeux de tous ! Nous vivons aussi cette victoire avec humilité car nous avons cœur de confirmer dans la durée cette preuve de confiance grâce aux projets en cours et à venir.

Un message que je souhaite faire passer : remercier tous nos collaborateurs et contributeurs pour cette récompense collective. Continuons à renforcer notre posture d’ambassadeurs de la marque Okaïdi au service de notre engagement de progrès qui est la clef de notre partenariat avec chacun de nos clients ! ».

visuel enfants Okaïdi

  • Alan, franchisé Okaïdi à Montélimar

« Je suis franchisé Okaïdi depuis 20 ans : une belle aventure à laquelle nous avons, avec mes équipes, la chance de participer. Ce prix est une reconnaissance de la qualité et de la volonté de l’engagement de toute une communauté au service de l’enfant : nous en sommes fiers et heureux ! Recevoir un prix est toujours une source de satisfaction… Par la suite ? L’objectif est de rester au niveau de progresser ! Il suffit de prendre exemple sur les événements sportifs pour savoir que les grands champions se construisent dans la durée. Cette reconnaissance nous offre un beau challenge pour la suite !».

  • Antoinette, Brand Manager Okaïdi à Malte, nous apporte sa vision de l’international !

“En tant que Brand Manager, je m’assure notamment que les magasins dont j’ai la charge maintiennent et améliorent chaque jour la qualité d’accueil et de service dans les magasins. Le retour des clients est primordial !

À bien des égards, ce prix est une source de fierté car c’est une preuve que nos clients sont satisfaits de nos produits, de notre qualité de service et de notre engagement notamment envers les enfants fragilisés grâce à la Fondation ÏDKIDS.

Cela fait seulement deux ans deux ans que je travaille avec Okaïdi et durant ces deux années, j’ai observé beaucoup de changements. Okaïdi se développe de plus en en plus à l’international et améliore en continu ses produits au niveau du style, du rapport qualité/prix, de leur confort… Dans le futur, je pense qu’Okaïdi deviendra également l’une des meilleures marques pour enfants à l’international. Cette conviction me donne de la force et de la motivation : cela serait la meilleure récompense que nous puissions espérer ! ».

En savoir plus sur le label “Enseigne  Préférée des Français » :
Cette étude annuelle de l’attractivité des enseignes de distribution en France est menée par le cabinet d’audit E&Y. Un panel de 7 000 consommateurs Français, a été interrogé en ligne afin de noter 250 enseignes dans 17 secteurs d’activité différents. Le classement final est établi sur 11 composants de l’offre, tels que la sélection d’articles, les prix, le rapport qualité-prix, les aspects pratiques, ou les services. L’objectif de ces prix : guider le consommateur face à la multiplication de l’offre sur le marché grâce à l’avis de pairs.

Découvrir l’événement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser