Accueil - Toute l’actualité - Good News - 1ère opé marque soeur pour Absorba, Oxybul, Catimini et Consobaby
1ère opé marque soeur pour Absorba, Oxybul, Catimini et Consobaby

C’est quoi une opération marque soeur ? Et pourquoi c’est une bonne nouvelle ? On vous dit tout !

Partenaires depuis déjà 3 saisons, Absorba et JOLIBUMP, la marque éco responsable pour futures mamans, lancent un jeu concours du 17 au 31 mars.  Un enjeu de visibilité mais surtout une opération clé de recrutement pour Absorba

Du haut de ses 70 ans, Absorba s’est d’abord développée en wholesale* avant de lancer son propre site e commerce il y a 2 ans. 

Évidemment, l’un des enjeux majeurs de la marque est la collecte de data client.

Au service de cette opération, un dispositif complet est mis en place sur les réseaux sociaux avec :

  • Une super dotation : une valise maternité maman-bébé d’une valeur de plus de 460€, et des bons d’achat Absorba.
  • Un dispositif d’influence : 7 influenceuses futures mamans, dont une très puissante, @madameSantoro (505K@), et 6 autres micro comme @clanantaise, @deux_joliesbulles, @elisebgn, @coline.schl… mettront en avant la marque, les produits et le jeu concours dans les prochains jours.
  • ET SURTOUT l’appui des marques soeurs Oxybul, Catimini et Consobaby

A quoi ça sert une marque soeur ?
Le grand avantage d’une communauté de marques comme ÏDKIDS c’est de pouvoir s’appuyer sur la notoriété des autres marques. 

Dans le cas de cette opération, Oxybul, Catimini et Consobaby mettent à la disposition d’Absorba de l’espace sur leurs prochaines newsletters et/ou leur homepage et rendent ainsi visible le jeu concours à toute leur base client.

A l’arrivée, une source potentielle de datas et des contacts clients qualifiés.

Cerise sur la gigoteuse, à cette occasion Absorba lance également sa toute première collection de GIF instagram ! Toute une collection de petites images animées à coller sur ses photos avant de les publier sur son compte instagram.

* La distribution wholesale est une distribution via des détaillants multimarques, c’est-à-dire des boutiques indépendantes, des grands magasins, des concept stores ou même des e-shops. Cela signifie que la marque qui choisit ce système de distribution va vendre son produit, non pas au client final, mais à un distributeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser