Accueil - Toute l’actualité - Good News - Vu à la télé: “Nous les enfants, on a le don d’imaginer et d’inventer” Rayan, le porte-parole du projet Good Ideas For Tomorrow et du Parlement Européen des enfants.                                              
Vu à la télé: “Nous les enfants, on a le don d’imaginer et d’inventer” Rayan, le porte-parole du projet Good Ideas For Tomorrow et du Parlement Européen des enfants.                                              

L’émission “La maison des maternelles” sur France 2 a donné ce jeudi 31 mars 2022 la parole aux enfants en invitant sur leur plateau, Rayan, le porte-parole du projet pédagogique Good Ideas For Tomorrow. Découvrez l’interview ! Et soutenez leur projet en partageant le 1er épisode de la web série qui le raconte.

Good Ideas For Tomorrow est un projet pédagogique mené par Okaïdi en partenariat avec les éditions Nathan, le réseau d’enseignants français Lea.fr et l’ONG 20 questions to the World. Son objectif : donner la parole aux enfants, citoyens de demain.  

Des centaines d’enfants ont rassemblé leurs idées dans un manifeste

Ils ont décidé de ne pas s’arrêter là ! Leur objectif : faire entendre leurs propositions et créer le 1er Parlement européen des enfants. C’est ce qu’expliquait Rayan, 12 ans, porte-parole du projet, dans l’émission La Maison des Maternelles sur France 2 hier. 

Rayan, 12 ans, porte-parole du projet mené par Okaïdi pour donner la parole aux enfants est venu parler du manifeste et de quelques unes des idées portées par les enfants participants. 

Retrouvez l’extrait de l’émission: 

Et partagez le premier épisode de la Web série pour soutenir leur projet : 

Plus d’infos ? C’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser