Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Actions Sociétales - Soutenez la participation de Cmabulle à l’Easy Mobility Challenge
Soutenez la participation de Cmabulle à l’Easy Mobility Challenge

Cette opération lancée par SEAT et CANAL+ met en lumière 10 projets innovants qui ont ou vont révolutionner la mobilité de demain, en rendant plus facile et agréable notre quotidien.

Ce concours est organisé via la plateforme Détours : un média dédié à l’innovation qui propose quotidiennement un regard ludique et éclairant sur le monde de demain.

Cmabulle, service de partage collaboratif entre parents des trajets des enfants à leurs activités scolaires et extrascolaires, fait partie des 10 lauréats ! Pour passer à l’étape supérieure, ce sont les votes des internautes pour les projets plus innovants et utiles qui détermineront les 5 finalistes ! A ce stade, un jury d’experts départagera les projets. Le gagnant bénéficiera d’un soutien médiatique pour présenter son innovation !

Pour révolutionner la mobilité de demain : Cmabulle propose de mutualiser le temps entre parents, pour le bien-être des enfants.

Les plus de Cmabulle pour remporter le concours :

  • Simplifie la vie des parents : elle leur permet de se libérer du temps, tout en permettant aux enfants de se développer et de se divertir en pratiquant des activités.
  • Réduire l’impact des trajets sur l’environnement : les déplacements partagés contribuent à réduire les émissions de CO2 émis et l’encombrement aux heures de pointe
  • Sécurise les trajets des enfants : Chaque structure (école, club) ouvre une bulle réservée à ses adhérents. Ainsi, chaque «bourse aux conduites» est exclusivement accessible aux parents concernés.
  • Et, elle transforme les trajets quotidiens et leur organisation en moments créateurs de liens et de convivialité !

Il est possible de voter une fois par jour, sans besoin de s’inscrire, jusqu’à la fin du challenge le 5 novembre ! Votez pour Cmabulle !

Pour en savoir plus sur la participation de Cmabulle et voter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser