Accueil - Toute l’actualité - FONDS DE DOTATION - #SOLIDARITÉ: Vente solidaire du Fond’actions We Act For Kids pour Sport Dans La Ville
#SOLIDARITÉ: Vente solidaire du Fond’actions We Act For Kids pour Sport Dans La Ville

Le samedi 10 juin s’est tenue la 9ème vente solidaire du Fond’actions We Act For Kids à Lille! Elle a permis de rassembler près de 8500 euros pour l’association Sport Dans La Ville grâce aux dons de produits des marques partenaires OkaÏdi, Oxybul et à l’implication des collaborateurs bénévoles d’IDKIDS.

Le principe des ventes solidaires ? Proposer grâce aux dons de produits des marques, une vente privée, souvent sur invitation d’associations partenaires impliquées auprès de de familles et d’enfants en situation de grande précarité. 

Les prix sont symboliques, permettant ainsi d’équiper leurs enfants en vêtements neufs : une vraie joie pour les parents. 

Le résultat de ces ventes sont ensuite reversés au profit de l’association co-invitante. 

Le 10 juin, la vente solidaire était organisée en partenariat avec l’association Sport Dans La ville. 263 familles ont pu ainsi acheter des vêtements offerts par Okaïdi et des jouets par Oxybul à moins 80%.

La vente solidaire c’était:

  • 37 bénévoles
  • 263 familles bénéficiaires
  • 8387 euros récoltés

Découvrez cette belle journée en images:

À très bientôt pour une prochaine vente solidaire 🙂

Rappel : 

Partenaire depuis 2017 du Fond’actions , Sport dans la ville est une association qui accompagne les jeunes issus de quartiers prioritaires sur le chemin de la réussite. Par le sport, ils transmettent des valeurs importantes pour leur développement personnel et leur insertion professionnelle.
Leur mission : Favoriser l’égalité des chances.

Plus d’infos : https://www.sportdanslaville.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser