Accueil - Toute l’actualité - Good News - #PALMARÈS: Okaïdi, Catimini et Oxybul classés parmi les meilleurs sites e-commerce par Capital 
#PALMARÈS: Okaïdi, Catimini et Oxybul classés parmi les meilleurs sites e-commerce par Capital 

Okaïdi et Catimini sont à ex-aequo avec un score de 7,6/10 du classement des meilleurs sites e-commerce du magazine Capital dans la catégorie « Prêt à porter enfants”! Oxybul obtient la 5ème place parmi les sites de “jeux et jouets généralistes”.

C’est une nouvelle victoire pour nos sites e-commerce: Okaïdi, Catimini et Oxybul sont tous les trois classés dans les meilleurs sites e-commerces de leurs catégories respectives. Okaïdi et Catimini à la 2ème et 1ère place parmi les sites de “Prêt à porter enfants” et Oxybul à la 5ème place dans la catégorie “Jeux et jouets généralistes”. 

Pour la 5ème année, le magazine économique Capital s’est associé à l’institut Statista pour établir le palmarès 2021 des « Meilleurs sites de commerce en ligne ».

L’institut Statista a identifié 10 000 sites marchands en France. Après avoir sélectionné les sites les plus importants de leur secteur en fonction de leur fréquentation et de leur activité, Statista a mené une double enquête combinant

  • une série de tests techniques conduits par des analystes sur plus de 50 critères 
  • une enquête consommateur en ligne réalisée auprès d’un panel de 3000 cyberacheteurs.

Nous avons interrogé les équipes sur cette belle victoire:

Hélène Moittie, Responsable e-commerce Okaïdi-Obaïbi

“Ce classement est une vraie victoire parce que ce sont les clients qui ont été interrogés ! C’est l’expérience qu’ils vivent sur le site qui a été évaluée. Toutes les équipes en collectif s’efforcent de l’améliorer au quotidien ! okaidi.fr est à la fois la première vitrine de la marque, reflet de nos engagements et aussi le plus grand magasin avec une collection enrichie pour répondre à tous les besoins clients. 13% des clients sont à la fois clients sur le web et en magasin.”

Richard Brige, Responsable e-Commerce et digital Catimini

“C’est une très jolie première place pour Catimini qui poursuit ses efforts de transformation tant au niveau du style et de la communication que du digital. Les équipes se mobilisent chaque jour pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients sur le web, et leurs efforts ont payé. C’est une vraie récompense ! Le bonus: partager cette première place avec notre marque sœur Okaïdi. Stronger, together ! »

Audrey Eymard, Directrice Digital Oxybul

« Les équipes d’Oxybul sont heureuses de revenir dans ce classement qui récompense le travail permanent des équipes pour s’améliorer. Objectif : continuer nos efforts pour grimper et gagner la première place avec Idkids.fr l’année prochaine ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser