Accueil - Toute l’actualité - Good News - Okaïdi Suisse s’ouvre à la franchise
Okaïdi Suisse s’ouvre à la franchise

3 ouvertures en 3 semaines pour le nouveau partenaire suisse : bravo !

Le 1er magasin Okaïdi en Suisse a ouvert ses portes le 14 octobre 2021 dans le canton italophone du Tessin, plus précisément à Grancia proche de Lugano. Deux ouvertures ont suivi rapidement dans la région de Zürich, respectivement le 30 octobre dans le centre commercial Volkiland puis le 7 novembre à Letzipark 

Okaïdi Grancia

Et en 2022 la Suisse accélère avec Signy, près de Genève, en février, puis Thun en Suisse alémanique.

En mars, ce sera Vevey dans le centre Manor sur les rives du Lac Léman et en août, pour la rentrée des classes, un flagship au centre de Genève proche de la gare et face au plus grand magasin Manor de Suisse !

D’autres projets d’ouvertures sont en cours pour 2022 notamment dans le centre commercial de la gare centrale de Zürich. Ce sera le 1er magasin Okaïdi dans une gare.

Un développement avec un partenaire loin d’être un débutant puisque François Rueff est déjà le partenaire franchisé exclusif de Jacadi depuis 2019.

Sébastien Sartori, directeur de zone Suisse et Allemagne, nous le présente :

Ce partenariat est un mix entre la singularité du projet WE ACT FOR KIDS et un partenaire qui a une connaissance pointue du marché Suisse.

« Notre partenaire François Rueff possède une longue expérience dans le prêt à porter. Il a lancé de nombreuses marques en Suisse comme Caroll, Kookaï, Bash, Maje, Sandro, Dune, Gérard Darel etc… Il possède également une marque propre Anouk avec 50 magasins de prêt à porter féminins en Suisse. »

En parallèle, la marque développe également sa dimension omnicanale avec un site marchand okaidi.ch ouvert en juin 2020 et une participation active aux projets de ship from store et order in store.

L’omnicanalité ouvrant le champ des possibles, Okaïdi souhaite tester puis développer ce nouveau business modèle avec pour objectif d’atteindre en 2024 un total de 30 magasins Okaïdi en succursales et franchises.

Et Sébastien y voit de multiples opportunités :

« C’est une chance pour tous nos collaborateurs Okaïdi Suisse, je pense à nos équipes magasins, pilotes, coordinatrices, de participer au quotidien à ce projet avec les équipes partenaires. J’en profite pour les remercier pour leur engagement ainsi que tous les services centraux de Roubaix. Alors plus que jamais WE ACT FOR KIDS !« 

Une très belle opportunité pour la marque Okaïdi de faire connaître le projet WE ACT FOR KIDS à tous ses clients Suisses sur tout le territoire.

Une réponse à “Okaïdi Suisse s’ouvre à la franchise”

  1. Clément DEMESTER dit :

    Que de bonnes nouvelles ! Bravo l’inter, bravo la Suisse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser