Avec notre partenaire TAM SON, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du 1er magasin Okaïdi au Vietnam en shop in shop, à Hanoï, capitale du Vietnam, au sein du prestigieux grand magasin “Lotte”.
Cette première ouverture Okaïdi a eu lieu ce mardi 26 janvier et a déjà suscité l’intérêt de bon nombre de nos clients Vietnamiens.
L’espace de vente de ce premier magasin est de 95 m². Il est idéalement situé au Kids floor du mall et positionné juste à côté de la play zone dédiée aux enfants !
La situation sanitaire limitant les déplacements des équipes, cela a contraint nos équipes à innover afin de réaliser ce beau projet à distance : E-learning, formation par Wechat vidéo, formation merchandising en live streaming dans un magasin Okaïdi à Shanghai … Nous n’avons pas manqué d’imagination afin que tout soit parfait malgré les contraintes actuelles !
Construction, Adaptation et Partage étaient les maîtres mots de ce projet !
Cette ouverture particulière a été réalisable grâce au travail de maillage de nos équipes merchandising, communication, marketing, support non marchand, formation et bien d’autres…!
Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Nous vous donnons rendez-vous le 30 juillet pour l’ouverture d’un deuxième magasin Vietnamien : une boutique de 140 m², à Ho Chi Minh, la plus grande ville du Vietnam !
Magnifique ! Ca fait rêver 😉
Excellent démarrage à toute l’équipe !
Bravo ! Très belle vitrine pour une première.
Un chiche ? Tous les mois, on partage un enseignement sur ce nouveau marché pour la marque et on entre ainsi dans une démarche de progrès !