Accueil - Toute l’actualité - Good Tips - Marre de l’école à la maison ? Passez à l’ Autre cahier de vacances !
Marre de l’école à la maison ? Passez à l’ Autre cahier de vacances !

Cet été, la communauté ÏDKIDS propose un cahier de vacances familial pas comme les autres ! Marre de l’école à la maison ? Nos marques ont concocté une proposition différente et singulière ! Garantie sans additions posées, ni verbes irréguliers 😉

Jusqu’à fin août, 15 activités de vacances seront postées dans une newsletter hebdomadaire, et plusieurs fois par semaine sur les réseaux sociaux du groupe ! 

“L’autre cahier de vacances” invite parents et enfants à se redécouvrir, à bousculer les cadres et les habitudes. A réfléchir aussi à nos manières d’être en famille : ce que l’on fait, ce qu’on laisse faire, le temps que l’on prend ou non pour observer, savourer, cultiver… Parce que les vacances, c’est le moment idéal pour se sentir bien ensemble !

“L’autre cahier de vacances” est né de cette belle envie d’Okaïdi, d’Oxybul et des magasins ÏDKIDS d’offrir quelque chose de différent à leurs communautés cet été. Les marques ont en effet pris acte de l’appétence des familles pour des contenus riches et créatifs pendant le confinement. Elles ont souhaité continuer à accompagner les parents et les enfants pendant la période estivale. Encore une formidable opportunité d’illustrer l’engagement We act for kids !” – explique, Kim, responsable éditoriale du projet.

Au menu de cette première semaine, et illustrées par l’artiste Oelwein : 

La roue des non routines  : On fait quoi aujourd’hui, une balade sous les étoiles, un dîner déguisé ? Tournez la roue et créez-leur des souvenirs d’enfance.

La balance du bien-être : Savez-vous équilibrer vos besoins ? Sommeil, jeux, détente, sport, moment seul ou à plusieurs… apprenez ensemble à rétablir l’équilibre quand les tensions se font sentir !

L’espion des vacances : Un parasol bleu, une voiture jaune, une grosse glace multicolore…les trouverez-vous autour de vous ? Relevez le défis avec les plus petits !

“L’autre cahier de vacances” sera diffusé en France et à l’international, puis intégralement compilé en pdf à la fin des grandes vacances. 

Foncez vous abonner sur les sites d’Okaïdi et Oxybul, si ce n’est pas déjà fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser