Accueil - Toute l’actualité - Produits emblématiques - L’interview minute : les fêtes en 3 produits signés Okaïdi-Obaïbi
L’interview minute : les fêtes en 3 produits signés Okaïdi-Obaïbi

Juste avant de boucler les valises pour filer célébrer les fêtes de fin d’année 2019, Laetitia, directrice de collection OkaïdiObaïbi partage son choix d’experte de 3 incontournables.

  • L’indispensable : le pyjama festif … pour ouvrir les cadeaux !

Les plus grands apprécient les dé-coordonnés : bas maxi carreaux collector et tee-shirts à message. Et les parents valident les jolies valeurs qu’ils arborent. On aime habiller les fratries alors les motifs se répondent entre grands et petits.

Pour les bébés, Obaïbi propose des dors-bien tout doux. Moins impliquant que le vêtement, c’est aussi un cadeau parfait. Surtout complété d’un doudou coordonné : craquant !

  • Pas de réveillon sans une jolie robe :

Nous avons veillé cette saison à offrir une grande diversité de matières et de formes, pour répondre à toutes les envies et toutes les morphologies.

Quand un produit est pensé en transversal, de 3 à 14 ans, nous adaptons son ergonomie. Notre obsession : le bien-être de l’enfant.

Ma préférée ? la robe Ninon, en maille à pois ton sur ton. Elle est à taille empire pour les petites filles au ventre encore tout rond, et coupée taille avec un joli dos dégagé, esprit danseuse pour les plus grandes.

Nous l’avons travaillée en maille douce et stretch, facile à entretenir, avec un tomber élégant. Les fillettes adorent sa jupe qui tourne et les parents plébiscitent les manches longues : pas besoin de compléter par un gilet.

  • L’autre bonne idée cadeau : le pull jacquard 

Maille tricot à la fois chaude et douce et motifs graphiques et multico : c’est tout ce qu’ils aiment. Et particulièrement dans l’air du temps !

Plus d’infos ? https://www.okaidi.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser