Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Jacadi x Tohana à la TV : « On arrive à voir des progrès dans les revenus, la scolarisation, la vaccination des enfants » (vidéo)
Jacadi x Tohana à la TV : « On arrive à voir des progrès dans les revenus, la scolarisation, la vaccination des enfants » (vidéo)

Depuis 2,5 ans, Jacadi et le Fond’actions We Act For Kids ont mis en place à Madagascar un business social avec l’association Tohana, qui fait partie de l’ONG Atia, partenaire de longue date spécialiste de la conception et réalisation de programmes d’aide au développement. Paul Orsoni, Co-directeur d’ATIA et Cédric Dardenne, Directeur Général de Jacadi, expliquait récemment ce projet dans l’émission ECOSYSTEME de Thomas Hugues sur B Smart TV. Découvrez l’émission.

 » Tout est parti d’une initiative personnelle des acheteurs qui travaillent régulièrement sur place« , rappelle Cédric Dardenne.

Grâce à ce projet qui consiste à former des femmes du bidonville d’Antananarivo au métier de couturière, « On arrive à voir des progrès dans les revenus, la scolarisation, la vaccination des enfants« , explique notamment Paul Orsoni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser