Cathérine de Bleeker, Directrice de la marque Oxybul, prenait part récemment à un état des lieux du marché du jouet post COVID dressé par le magazine professionnel de la distribution LSA en date du 17/6/2020 .
Lire l’article en ligne :
https://www.lsa-conso.fr/un-rebond-a-surveiller-dans-le-jouet,351674
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Carnet rose 2 : La famille Jacadi Japon s’agrandit aussi…
Oxybul dans le 19.45 de M6
Le chiffre du jour : 135 000 articles Okaïdi – Obaïbi revendus en IDTROC en 10 jours
Good Tips : Un jour, un (baby)signe
Le chiffre du jour : 15% des colis expédiés en France en ship from store
L’image du jour : Jacadi a dit… jouons à la marelle !
Okaïdi lance une capsule exclusive imaginée avec l’artiste Matias Larraín !
Témoignage : les étudiants de l’IESEG explorent 2 problématiques RSE d’ÏDKIDS