Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Jacadi ouvre un site vitrine en Croatie, premier d’une longue série…
Jacadi ouvre un site vitrine en Croatie, premier d’une longue série…

Jacadi investit digitalement un nouveau territoire : la Croatie. Le marque vient d’ouvrir un site vitrine avec son partenaire local. Une première s’appuyant sur une nouvelle plateforme qui devrait permettre de démultiplier sa présence digitale internationale.

Début mars 2021, Jacadi inaugurait www.jacadi.hr, un nouveau site vitrine constituant pour son partenaire local une nouvelle étape. Il possédait déjà en effet un corner Jacadi sur un site multimarques. L’intérêt de cette ouverture : pouvoir commencer à capitaliser sur l’url jacadi.hr. Et bien sûr mieux communiquer sur l’univers Jacadi.

En effet, en plus d’offrir à ses collections une vitrine totalement conforme à l’identité de marque, accessible 24/24, le site présente l’histoire et les valeurs de Jacadi. Il relaie également les initiatives locales, telles que le mois du recyclage qui vient d’être lancé. En outre, il permet de contacter l’équipe magasin via WhatsApp, qui pourra prochainement aussi proposer des ventes en visio par ce nouveau canal … particulièrement apprécié en période de pandémie.

« Cette ouverture est le bel aboutissement d’un souhait que m’a exprimé notre partenaire la première semaine de mon arrivée, explique Laura, Responsable développement digital partenaires : elle rêvait d’une landing page, on lui a créé un site vitrine ! « 

« Et c’est de là qu’est parti le projet particulièrement enthousiasmant de “digitaliser” 100% de nos partenaires. Ce lancement sera donc suivi de nombreuses ouvertures !”.

Le budget nécessaire à un tel lancement étant très raisonnable pour les partenaires, ils devraient être nombreux à faire prochainement ainsi leurs premiers pas vers l’e-commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser