Accueil - Toute l’actualité - Good News - GOOD NEWS : Absorba s’installe chez ÏDKIDS !
GOOD NEWS : Absorba s’installe chez ÏDKIDS !

A l’occasion de la réouverture des magasins le 19 mai prochain, ÏDKIDS a une nouvelle à partager !

La marque Absorba s’installe dans les rayons du magasin de Fâches-Thumesnil dans le Nord. Une première implantation qui a valeur de test avant de pouvoir se déployer plus largement en Europe. 

Pourquoi c’est important ? 

ÏDKIDS a le projet de devenir la destination préférée des parents et des enfants en rassemblant des marques, des services, des expériences au service de sa mission We Act For Kids
L’accueil d’une nouvelle marque, après Okaïdi, Obaïbi et Oxybul est une étape clé dans son développement.

Absorba, avec son histoire, son identité et son expertise autour du tout petit, a évidemment toute sa place chez ÏDKIDS.

Le magasin de Fâches, par sa surface et sa proximité avec le siège du groupe à Roubaix, permet d’expérimenter pleinement autour de l’intégration de cette nouvelle gamme.
Et c’est plus subtil qu’il y paraît puisque tout l’enjeu est de venir compléter l’offre déjà proposée en magasin tout en valorisant l’identité de chaque marque.

Karline, responsable marketing d’Absorba nous confie : 

“C’est une première pour la marque. Afin de proposer une offre complémentaire à celle d’Obaïbi, nous avons sélectionné les produits qui marquent l’identité d’Absorba, les produits qui font notre singularité, qui racontent notre histoire.”

Rendez-vous le 19 mai à Fâches ! 

Et, après cette première étape, l’objectif est déjà clair : une quinzaine d’ÏDKIDS (France, Belgique, Espagne) vont proposer l’offre Absorba pour la collection Automne/Hiver 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser