Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS -  » En 2020, 235 bénévoles ÏDKIDS ont participé à des actions malgré le COVID »: Cécile Delivre, Déléguée générale du fonds de dotation
 » En 2020, 235 bénévoles ÏDKIDS ont participé à des actions malgré le COVID »: Cécile Delivre, Déléguée générale du fonds de dotation

A l’occasion de la parution du rapport d’activités 2020 du Fond’actions We Act For Kids (le fonds de dotation créé par la communauté ÏDKIDS), Cécile Delivre, Déléguée générale et Pierre Arlaud, Directeur impact et innovation sociale, résument les actions majeures menées partout dans le monde par les marques d’ÏDKIDS et ses collaborateurs-acteurs. Découvrez leur interview, le rapport 2020 et tous les moyens de soutenir le Fond’actions.

  • Plus de 51 000 enfants ont ainsi pu être aidés,
  • par les équipes de 13 pays où sont implantées les marques d’ÏDKIDS
  • grâce à l’engagement de plus de 235 collaborateurs-acteurs.

Découvrir le Rapport d’activités 2020

Cliquez là, pour découvrir le rapport d’activités en français

Vous souhaitez suivre l’actualité du Fond’actions ?

Cliquez là pour vous abonner à la newsletter mensuelle (3 articles, pas plus ;).

Vous voulez soutenir le Fond’actions ?

  • Financièrement, cliquez là pour faire un don via Hello Asso
  • En prêtant main forte à une prochaine action, parrainant une association ou devenant ambassadeur au sein d’ÏDKIDS, contactez Cécile Delivre par mail.

Et n’oubliez pas de FAIRE DU BRUIT : c’est fondamental pour soutenir le Fond’actions We Act For kids ! Partagez ses actus, actions et avancées sur vos réseaux sociaux.

L’engagement #weactforkids, ça commence par là 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser