Thématiques associées : #Oxybul #réouverture #Web
Cathérine De Bleeker, Directrice de marque, revient sur le (trop 😉 ) chaleureux accueil des clients à la réouverture du site web Oxybul hier matin, lundi 20 avril.

Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
New Web : bem-vindo jacadi.pt !
Oxybul invite 4 influenceuses parentales pour préparer Noël
L’INTERVIEW : Et si vous louiez vos jeux Oxybul au lieu de les acheter ?
Le chiffre du jour : 100 000 nouveaux clients Web Oxybul de plus en 2020 !
Ni hao Jacadi Nanging Deji !
Catigami : Les Cocottes qui dépotent !
Okaïdi conseille ses clients via tchat
GOOD TIPS : Etre confiné n’empêche pas de voyager !