Thématiques associées : #Oxybul #réouverture #Web
Cathérine De Bleeker, Directrice de marque, revient sur le (trop 😉 ) chaleureux accueil des clients à la réouverture du site web Oxybul hier matin, lundi 20 avril.

Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
BACKSTAGE : Opération sécurisation !
Une 3ème adresse pour Jacadi aux Antilles !
BACKSTAGE : “Ce confinement, pour la créa, ça tombe pile au bon moment !”
Bilan 1ère semaine déconfinement : « Vous avez fait un super job pour préparer cette ouverture. Continuez ! » (vidéo)
L’interview vidéo – Eric Venel : « Formation #MAGIK ? OUI, c’est le bon moment ! »
Une nouvelle boutique Jacadi aux US !
SOLIDARITÉ : Jacadi répond à l’appel de l’hôpital Necker
L’IMAGE DU JOUR : CATIMINI EN COUVERTURE DE DOOLITTLE