Accueil - Toute l’actualité - Good News - 1er IDTROC simultané pour l’ensemble des marques textiles d’IDKIDS  en février 2022 ! 
1er IDTROC simultané pour l’ensemble des marques textiles d’IDKIDS  en février 2022 ! 

L’IDTROC textile essaime! Cette année, et pour la première fois, toutes les marques textile de l’écosystème IDKIDS participent en même temps à l’IDTROC : Okaïdi, Obaïbi, Catimini, Absorba, Chipie,  Lili Gaufrette et Z ! 

  • Du 14 février au 06 mars chez Catimini
  • Du 21 février au 06 mars pour toutes nos autres marques

L’IDTROC est devenu un rendez-vous incontournable de la saison pour les clients et les équipes magasins des marques d’IDKIDS au moment du renouvellement du dressing des enfants. C’est le cas en ce moment avec le changement de saison printemps-été et les nouvelles collections. 

Après un test dans 11 magasins en novembre, Catimini déploie pour la première fois,  son IDTROC dans 26 boutiques ! Une belle preuve de son engagement RHESSEME à travers cette participation. A n’en pas douter, les clients Catimini apprécieront la démarche ! 

Les magasins IDKIDS proposeront quant à eux pour la première fois l’IDTROC sur toutes nos nouvelles marques textiles en plus d’Okaïdi-Obaïbi : Catimini, Absorba, Chipie,  Lili Gaufrette et Z. 

Au total 479 magasins participent dont 159 à l’international pour l’IDTROC Okaïdi – Obaïbi : 

  • 61 en Italie
  • 39 en Belgique / Luxembourg
  • 33 en Espagne
  • 15 en Suisse
  • 11 en Allemagne

Participons et relayons tous cette opération emblématique, singulière, créatrice de liens, génératrice de trafic et de valeur pour IDKIDS et ses clients. 

Pour en savoir plus et participer, téléchargez l’application IDTROC sur Google PlayApp Store

Et pour ne rater aucun IDTROC, abonnez-vous à Facebook IDTROC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser