Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Okaïdi poursuit le développement de son réseau en Algérie et aux Emirats
Okaïdi poursuit le développement de son réseau en Algérie et aux Emirats

Leader en Algérie, Okaïdi a inauguré en juillet dernier son 9ème magasin algérien, le 3ème dans la région d’Oran. A Dubaï, il s’agit de la 15ème ouverture pour la marque aux Emirats Arabes Unis.

C’est à Es-Sénia, au sud d’Oran et à proximité de l’aéroport, dans le nouveau centre commercial  et de loisirs de 34 000 mètres carrés ayant ouvert le 5 juillet dernier que la marque Okaïdi a décidé de s’implanter avec Texword, son partenaire local. Un jeu de piste géant était organisé dans le centre commercial pour faire découvrir la marque.

A Dubaï, Okaïdi a choisi d’ouvrir dans le centre commercial Oasis Mall Sharjah avec le groupe Al Shamsi holding, partenaire de longue date du groupe ÏDKIDS. 100% alignée avec les valeurs de la marque, la nouvelle équipe magasin a organisé un concours de looks permettant aux enfants d’exprimer leur humeur pour aborder la rentrée.

2 belles ouvertures, que complète le relooking et le déménagement du magasin du centre commercial Festival City au Caire, en Égypte.

L’objectif pour Okaïdi : offrir à ses clients, partout dans le monde, la même qualité d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser