Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Nouveauté : Obaïbi ouvre une rubrique “conseils”
Nouveauté : Obaïbi ouvre une rubrique “conseils”

Depuis quelques mois, le site Okaidi.fr propose sous l’onglet “Naissance” une nouvelle rubrique “conseils” dédiée aux  jeunes parents. Nous sommes allés à la rencontre de Stéphanie DUBOURTHOUMIEU, Directrice Marketing & Digital Okaïdi Obaïbi pour creuser le sujet

  1. Quelques mots sur cette rubrique CONSEILS ?

Cette nouvelle rubrique est  réalisée en collaboration avec les équipes expertes de la parentalité de Bubble. Véritable hub, elle propose de nombreux contenus multi formats :

Ils sont disponibles depuis notre site internet et nous les relayons également sur nos réseaux sociaux pour leur donner plus de visibilité. Ils peuvent également se révéler utiles à nos conseillers de vente en magasin pour mieux accompagner nos clients en leur partageant une expertise unique :

Quelle est l’intention de Obaïbi?  

L’objectif est de partager la vision et la mission distinctive d’ Obaïbi : accompagner les jeunes générations de parents et leurs enfants à grandir dans la confiance. Il s’agit de nourrir le capital de marque afin de développer son attractivité auprès des clients mais aussi d’audiences qui ne la connaissent pas encore. Nous souhaitons ainsi développer sa notoriété. 

Pour cela, il nous faut enrichir son territoire d’expression et donner à voir les arguments qui constituent sa personnalité :

  • ses bénéfices produits, 
  • ses engagements RSE,
  • la tonalité de ses prises de parole,
  • son style visuel, 
  • ses éléments iconographiques tels les Animo’baibi reconnaissables entre tous. 

A qui s’adressent ces conseils ?

A la génération des jeunes parents ultra-connectés d’aujourd’hui. Ils sont en demande constante d’informations, d’avis, de témoignages et de conseils qu’ils glanent auprès d’un éventail de médias qui n’a de cesse de se développer.

Et quelle est la singularité d’ Obaïbi ?

La qualité et la richesse de la déclinaison éditoriale proposée, grâce aux experts avec qui nous avons collaboré sur ce projet : l’équipe éditoriale du magazine parental Bubble et celles des crèches RLCV. Cela confère une légitimité et donne un sens unique à nos propos. 

Et d’ailleurs, notre appartenance à un plus large écosystème de marques engagées au service de l’enfant constitue un avantage concurrentiel et un axe de différenciation majeur sur lequel nous allons largement nous appuyer au cours de l’année à venir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser