Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - N’JOY dévoile ses coulisses à ses clients VIP (vidéo)
N’JOY dévoile ses coulisses à ses clients VIP (vidéo)

Mardi 8 juin 2021, N’JOY organisait dans son siège de Roubaix une réunion “Backstage” avec quelques clients privilégiés. Maxime, Responsable grands comptes entreprises, explique. 

Cette réunion “Backstage” de N’JOY : de quoi s’agit-il ?
L’idée, c’est de convier des clients collectivités et des prospects grands comptes pour leur faire découvrir l’envers du décor de N’JOY. Comment on crée une animation de A à Z, comment on recrute et forme les animateurs… Notre objectif est de créer une émulation avec nos clients mais aussi entre eux. Tous ne savent pas que nous sommes présents dans toute la France ! Nous en profiterons bien sûr pour raconter la communauté ÏDKIDS, et pour mettre en avant nos atouts, tout cela dans le but de nourrir la relation clients pour les fidéliser. Et éventuellement, les inciter à mettre en place de nouvelles collaborations, notamment en signant pour des packs d’animations annuels. 

Quel est l’intérêt pour N’JOY de commercialiser des “packs” ?
Un pack comprend de 10 à 40 animations pour une année. Cela sécurise notre CA et facilite, en RH, l’anticipation et donc la fidélisation de nos équipes d’animateurs. 

Combien de clients attendez-vous ?
Pour cette première édition, 2 clients sont déjà confirmés : la ville de Viarms en Ile de France et Roissy-en-Brie … Mais forcément, le COVID a un peu refroidi les élans. L’idée est de rester en petit comité. On aimerait aussi faire du “cross-territoires”. Et puis un nouveau conseiller arrive  mi juin : cela a permis de leur présenter leur nouvel interlocuteur. 

Quel était le programme ? 

Après un temps d’accueil et  d’écoute, nous leur avons fait visiter les locaux. Nous en avons profité pour présenter les piliers de la culture du groupe. Ensuite, place à nos chaînes de valeur création, commerce, production et animation.

« L’intérêt : valoriser la dimension créative et exclusive de nos aventures, rappeler et expliquer nos process commerciaux, et souligner l’expertise RH de nos équipes. » 

Et nous avons terminé par la présentation de nos 2 nouvelles animations prévues pour la fin d’année. Objectif : les faire craquer !

Des clients visiblement conquis par N’Joy. Découvrez leurs témoignages :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser