
Thématiques associées : #digitail #médiatique #transfonum
Invité à clôturer les Marketing Days 2021 le 24 novembre 2021, Emmanuel Benabou, Directeur général d’ÏDKIDS, était interrogé sur le lien entre transformation digitale, accélération business et bien commun. Découvrez le replay en cliquant sur la photo ci-dessous :
… et le résumé de l’intervention ici!
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Raconte-moi… La compta chez IDKIDS épisode 1
Le chiffre du jour : 1/1 pour Consobaby
GOOD NEWS “On a pu, avec ConsoBaby, conserver un lien fort avec la communauté des parents”
Collaborateurs acteurs : agir avec le Fond’actions ÏDKIDS
L’événement : Oxybul s’installe aux Galeries Lafayette Haussmann
Interview : “Nous préparons d’autres manières de faire du commerce avec nos partenaires”
Naissance d’un nouvel e-bébé : jacadi.ro
C’est reparti pour les animations chez Oxybul et IDKIDS