
Thématiques associées : #avisGoogle #Oxybul #satisfactionclient
En 2023, près de 1300 clients se sont exprimés sur Google après leur passage en boutique Oxybul. Et leurs avis sont quasi unanimes. La note moyenne obtenue pour la qualité d’accueil ? 4,8 sur 5. Un grand BRAVO à toutes nos équipes !
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
L’EVENEMENT : IDKIDS ET L’AGEFIPH, un partenariat pour une démarche handicap groupe
ÏDLOG Dourges sur BFM TV !
Quand Jacadi habille les petits malades pour (re)construire leur confiance en eux
Ni hao Jacadi Nanging Deji !
IDKIDS publie son index égalité professionnelle femmes-hommes 2024
Julie, DZ Jacadi Amérique du Nord : “The Jacadi Club s’associe avec une ONG pour accompagner plus de 1500 familles”
GOOD TIPS : S’il y a bien un domaine où les enfants excellent c’est la créativité !
5 d’un coup ! Rigolo Comme La Vie ouvrent 5 crèches