
Thématiques associées : #avisGoogle #Oxybul #satisfactionclient
En 2023, près de 1300 clients se sont exprimés sur Google après leur passage en boutique Oxybul. Et leurs avis sont quasi unanimes. La note moyenne obtenue pour la qualité d’accueil ? 4,8 sur 5. Un grand BRAVO à toutes nos équipes !
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
En mode classe virtuelle aussi, « #MAGIK », c’est remettre du ❤ dans notre relation humaine ! » (vidéo)
Envie de bonnes nouvelles ? Ecoutez Thomas, Responsable de l’Expérience client ÏDKIDS en Chine !
La presse en parle: “Il faut ouvrir davantage l’offre pour que chaque enfant puisse avoir le maximum de choix.” Oxybul
NEWS VIDEO – CANADA: « Nous adaptons tout à nos normes locales »
La presse en parle : E-marketing.fr met en avant la collection éco-conçue Okaïdi à l’occasion du #Worldoceansday
« Quand on fait un choix, on se dit : Qu’est-ce que cet enfant aime ? L’imaginaire ? La créativité ? »
#REOPEN : les points forts de la collection Obaïbi-Okaïdi été 21 (vidéo)
Oxybul c’est aussi du B2B ! Interview de Maxime Christiaen, développeur grand compte