Accueil - Toute l’actualité - Good News - Jacadi inaugure un flagship à Tachkent, capitale de l’Ouzbékistan
Jacadi inaugure un flagship à Tachkent, capitale de l’Ouzbékistan

Samedi 21 novembre 2020 ouvrait un nouveau flaship Jacadi à Tachkent, en Ouzbekistan. Découvrez le reportage de l’inauguration et l’interview de Nina, Reponsable développement Russie. 

  • J’ai l’impression que Jacadi ouvre une nouvelle page de son développement international ?

Effectivement, c’est avec une grande joie que je partage ce nouveau chapitre dans le développement de Jacadi vers les pays de l’Est. Plus que jamais la crise du COVID nous oblige à prioriser et choisir nos combats avec prudence et précision.

Les pays de l’ex Union Soviétique (CIS), deviennent une priorité en raison, à la fois, de leur potentiel de développement et de l’accueil très positif de la marque Jacadi par les clients. 

Dans le cadre de ce développement, nous avons récemment ouvert un nouveau flagship Jacadi à Tachkent, en Ouzbékistan, le 21 novembre 2020.

 

  • Quels sont les atouts de ce magasin ? 

La boutique se situe dans le centre ville historique de Tachkent. Elle bénéficie d’une belle visibilité face à l’une des principales avenues de la ville. Avec un parking privatif pour accéder au magasin de 130 m2 , ce magasin a été conçu pour accueillir une clientèle des plus exigeantes.

Lors de l’ouverture, parmi nos clients, nous avons même eu l’honneur d’accueillir le fils de l’actuel Président, et l’Ambassadeur de France en Ouzbékistan !

  • Comment s’est déroulée l’ouverture ? 

L’événement fut d’envergure. L’inauguration s’est accompagnée d’événements presse et réseaux sociaux, proposant stand photos de familles et dégustation de pâtisseries françaises (les règles COVID étant moins contraignantes).

  • Et côté résultats ? 

Le potentiel du magasin est encore à confirmer, car nous n’avons pas de base de comparaison. Néanmoins, le début est prometteur avec 7800 euros de CA le premier jour, et 27 000 euros la première semaine. L’équipe de notre partenaire Davron et Kamila, la Brand Manager, sont ravis des premiers résultats et sont très motivés pour la suite.

  • Quels sont les projets pour la suite ? 

Nous visons une deuxième ouverture en 2021, dans le premier centre commercial de luxe du pays, ainsi que l’ouverture du site e-commerce jacadi.uz dédié qui devrait pouvoir atteindre toutes les régions de ce pays.

« Je voudrais remercier chaque membre de l’équipe Jacadi pour sa participation qui a fait de ce projet 100% à distance un succès ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser