Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Intégration de Kidiliz : première étape réussie !
Intégration de Kidiliz : première étape réussie !

Le 24 novembre était validée la reprise par ÏDKIDS de 239 collaborateurs de Kidiliz et de 6 de ses marques. Première phase d’intégration réussie, nous raconte Chielbert Crielaard Directeur Retail Europe d’ÏDKIDS. 

“ Il y a un mois, ÏDKIDS reprenait 6 marques de Kidiliz : 72 magasins Catimini, dont 19 affiliés, 5 magasins Kidiliz, 15 magasins Outlet Kidiliz, et 5 magasins Z (qui vont devenir au printemps des magasins Jacadi ou Okaïdi)  et 7 magasins à l’international, en Belgique au Luxembourg et en Italie ont ainsi rejoint le groupe. 

La phase 1 que nous devions finir avant le 31 décembre est clôturée avec succès !

Plus de 200 collaborateurs Kidiliz ont reçu leur première paie et pu adhérer à la mutuelle d’ÏDKIDS. 

Les 104 équipes de vente des magasins ont été parrainées et formées à notre logiciel d’encaissement par une équipe Okaïdi, Oxybul, ÏDKIDS ou Jacadi située à proximité. Nous avons installé notre logiciel de caisse dans l’ensemble de ces magasins, et leur avons fourni un nouveau TPE. 

Pour que ces magasins puissent rester ouverts et fonctionner presque normalement, beaucoup a été fait en coulisses par les équipes IT, comptabilité, trésorerie, logistiques, RH, juridique, développement, travaux & maintenance, etc. 

Un immense MERCI à  toutes les personnes et services qui ont travaillé d’arrache pieds pour faire réussir ce temps d’intégration, pour l’accueil réservé aux équipes Kidiliz et l’accompagnement que vous avez organisé.

Il reste encore beaucoup à faire. Nous ferons encore appel à vous pour réussir ce beau challenge, mais nous pouvons déjà être satisfaits de cette première marche que nous avons gravie avec les équipes Kidiliz.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser