Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - IDKIDS PARTENAIRE DE LA NUIT DU HANDICAP
IDKIDS PARTENAIRE DE LA NUIT DU HANDICAP

Samedi 11 juin 2022 a lieu la 5ème édition de la Nuit du Handicap. IDKIDS est fier d’être partenaire de cet événement festif et familial ouvert à tous qui se déroule sur toutes les places publiques des villes de France. 

Emilie BARBIER, Responsable Diversité & Inclusion explique les motivations du groupe et des marques Oxybul éveil et Jeux et IDKIDS Stores.

1. Qu’est-ce que La Nuit du Handicap ?

C’est une association qui organise chaque année un événement festif et familial dans 19 villes de France dans le but de créer du lien social entre les jeunes et les enfants en situation de handicap ou pas. L’idée est de faire la fête, de jouer ensemble, de favoriser la rencontre de la différence pour révéler des talents et changer le regard sur le handicap. 

 Un petit aperçu ICI

2. Pourquoi nous y participons ?

Avec l’Association La Nuit du handicap, et à travers notre marque Oxybul Eveil & Jeux, nous partageons l’idée qu’il y a du talent dans chaque enfant et que le jeu et la fête sont des vecteurs qui favorisent le lien social et la rencontre de la différence. 

3. Comment y participons-nous ?

Nous nous engageons de deux façons:

👉 nous offrons une série de jouets de notre sélection « Jeux et handicap » à chaque ville organisatrice.

👉 nous proposons aux collaborateurs volontaires des magasins de proximité, de participer en tant que bénévoles pour partager ce moment de jeux et de rencontre avec les familles.

4. Combien de magasins soutiennent La Nuit du Handicap ?

17 magasins sont partenaires sur le réseau Okaïdi, Oxybul Eveil et Jeux et IDKIDS Stores.

Au-delà de la marque Oxybul Eveil et Jeux, c’est l’ensemble des collaborateurs IDKIDS qui sont engagés dans cette action solidaire en tant que bénévoles en lien avec nos valeurs et la mission de notre groupe IDKIDS d’Agir pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.

Ainsi nous aurons un stand IDKIDS à :

Aix en Provence, Amiens, Boulogne Billancourt, Colombes, Compiègne, Dijon, Maubeuge, Millau, Nantes, Ouistreham, Paris, Sens, Strasbourg, Toulouse, Versailles, Saubion, et Laval 

Passez nous voir !!!!

Plus d’infos sur l’évènement :

👉 https://nuitduhandicap.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser