Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Culture Managériale - Grégoire Duforest, Pdg du groupe ÏDKIDS : « Ce n’est pas juste une reprise. C’est l’occasion d’un magnifique rebond ! » (vidéo)
Grégoire Duforest, Pdg du groupe ÏDKIDS : « Ce n’est pas juste une reprise. C’est l’occasion d’un magnifique rebond ! » (vidéo)

Accélération du digital, travail « autrement », transformation de nos métiers en magasin, agir local, solidarité, frugalité… : Grégoire Duforest revient sur les 2 mois de confinement, la récente reprise de nos activités et ce qu’ils nous ont permis d’expérimenter. Il esquisse un bilan rapide de nos forces et points de progression pour projeter la suite.

Une réponse à “Grégoire Duforest, Pdg du groupe ÏDKIDS : « Ce n’est pas juste une reprise. C’est l’occasion d’un magnifique rebond ! » (vidéo)”

  1. Dalmas dit :

    Bonjour Monsieur,
    Où est le magnifique rebond que vous envisagiez ?
    Vous dire que je suis mécontente serait un euphémisme !!!
    Je viens d’appeler votre service clients qui a répondu au bout de 3/4h d’attente.
    Alors non seulement je n’ai jamais reçu ma commande WEB 54115951 mais le remboursement de cette dernière qui devait intervenir sous 5 jours ouvrés comme stipulé selon le courriel ci-dessous n’est toujours pas viré sur mon compte .
    Et je viens d’apprendre que ce ne serait pas un virement mais une lettre chèque qui me parviendra aux alentours du 23/11. Les prélèvements chez vous sont plus rapides que les remboursements.
    De qui vous moquez-vous ? L’encaissement a été fait sur mon compte bancaire pourquoi pas le remboursement ?
    Nous atteignons des sommets dans l’insupportable car vous n’avez pas oublié de me prélever depuis le 27/10.
    N’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls sur le marché du jouet !
    En cette période où nombre d’enseignes sont obligées de mettre la clef sous la porte à cause de cette maudite pandémie vous devriez mettre toute votre énergie à satisfaire vos clients ce qui n’est sûrement pas le cas pour moi.
    Après, on s’étonne qu’Amazon prenne de plus en plus de parts de marchés.
    Posez-vous les bonnes questions ! Vous avez une gestion des problèmes calamiteuse.
    Vous avez perdu une cliente car au lieu de commander les jouets de mes petits-enfants (5) dans votre enseigne à Nice, j’irai chez Jouéclub qui est juste à côté , c’est tout ce que vous avez gagné !!!
    Une cliente très en colère.
    Françoise Dalmas
    Envoyé de mon iPad

    Le 9 nov. 2020 à 08:45, Oxybul expert a écrit :
    

    Oxybul / éveil et jeux / Il y a du talent dans chaque enfant.

    Bonjour Madame Dalmas,

    Nous vous confirmons le remboursement de l’article 5302 La grande maison éclairée pour un montant de 48.04 euros et vos chèques de 16 euros restitués sur votre compte.

    Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés ou par lettre chèque sous 10 jours ouvrés à domicile.

    L’équipe du service client vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Mireille, Service clients OXYBUL éveil et jeux
    A très bientôt sur http://www.oxybul.com ou dans nos magasins.
    Ensemble développons les talents de chaque enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser