
Thématiques associées : #Bangladesh #Fond'actions #WeActForKids
Du 7 au 14 avril 2022, Cécile Delivre, Directrice du Fond’actions We Act For Kids et Pierre Arlaud, Directeur impact et innovation sociale étaient en tournée au Bangladesh pour faire le point sur les différents projets locaux. Bilan de leur voyage en vidéo :
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
SOLIDARITE : “Nous nous démenons, avec tous nos partenaires, pour les enfants les plus fragiles”.
Le mot clé 2020 d’Antoine, Directeur Supply Chain ÏDKIDS : RESILIENCE
A la rencontre des « social workers » de Bombay soutenues par la Fondation ÏDKIDS
WEBINAR : Jacadi participe à la plénière d’ouverture du salon Ecommerce Connect
Bonne fête à tous les papas… en musique !
Zoom sur la Chartreuse de Neuville : un centre culturel soutenu par le Fonds de dotation ÏDKIDS.COMMUNITY
Atelier créatif et récréatif pour Halloween dans les boutiques Catimini !
Récréativité et bonne humeur avec Oxybul dans les boutiques Catimini !