
Thématiques associées : #Bangladesh #Fond'actions #WeActForKids
Du 7 au 14 avril 2022, Cécile Delivre, Directrice du Fond’actions We Act For Kids et Pierre Arlaud, Directeur impact et innovation sociale étaient en tournée au Bangladesh pour faire le point sur les différents projets locaux. Bilan de leur voyage en vidéo :
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Okaïdi célèbre la Journée internationale des droits de l’enfant 2020
4 500 euros pour scolariser les enfants du Bangladesh grâce aux collaborateurs d’IDKIDS.COMMUNITY
SOLIDARITÉ : Interview vidéo de Wahid – Quand une initiative locale inspire une grande fondation
L’image du jour : premier défilé de déguisements Oxybul
Webinar : IDKIDS est à la Paris Retail Week
#IDKIDS ET OXYBUL FETENT HALLOWEEN
Courir pour soutenir de belles causes !
10 raisons d’être fiers de 2022 !