Accueil - Toute l’actualité - crossmarques - Créer des liens au sein de la communauté ÏDKIDS : un atout pour Catimini
Créer des liens au sein de la communauté ÏDKIDS : un atout pour Catimini

Partager, échanger, collaborer sur des projets avec les marques  de la famille ÏDKIDS est essentiel et Catimini en a fait une de ses priorités depuis son arrivée dans le groupe. Elle s’est inscrite, avec les marques de la communauté, dans une démarche qui vise à donner de la visibilité de façon ludique à leur mission commune : WE ACT FOR KIDS. La singularité et la complémentarité des marques constituent l’essence de ces opérations “marques sœurs”.

Pour faire savoir son entrée dans la famille ÏDKIDS, Catimini a envoyé une newsletter dédiée à tous ses clients.

Elle souligne l’importance d’accompagner les enfants dans leur quotidien  ou dans leur développement du “bien grandir”. Avec un claim clairement affiché   : « Meilleur ensemble », une envie affirmée de « rendre la vie des enfants et la planète plus belles » et des actions communes :

  • Ainsi en avril dernier, Catimini et Bubble se sont associés pour offrir aux parents  la possibilité de découvrir la version 100 % digitale du magazine.
  • Au mois de juin, les marques  Catimini, Okaidi, Oxybul et Absorba  qui avaient pour objectif de  faire connaître leur mission, à leurs clientèles respectives se sont réunies autour d’une opération commerciale croisée avec une gratification de 10€ dès 40€ d’achat à la première commande.
  • Okaidi, Oxybul et Catimini ont également organisé un jeu concours pour le départ en vacances posté sur le compte Instagram de chaque marque. A la clé : 6 valises avec 1 cadeau de chaque marque. 

Des premières preuves d’intégration pour Catimini… et d’autres sont déjà en cours avec notamment JoyVox et une playlist pour la route des vacances fin juillet et Rigolo Comme La Vie, pour la rentrée des tout-petits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser